Bonjour,
Je recherchez la technique ajouter une valeur X pour agrandir en x,y et z une boundingBox…
Quelqu’un aurait-il une idée simple SVP ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je recherchez la technique ajouter une valeur X pour agrandir en x,y et z une boundingBox…
Quelqu’un aurait-il une idée simple SVP ?
Merci d’avance
Voici une autre, basé sur le centre
def scaleBBX (value:var, inputbbx: var)
{
v = Vector.ByTwoPoints(inputbbx.MinPoint, inputbbx.MaxPoint);
newpta = inputbbx.MinPoint.Translate(v.Reverse(), value * 0.5);
newptb = inputbbx.MaxPoint.Translate(v, value * 0.5);
newbbx = BoundingBox.ByCorners(newpta, newptb);
return newbbx;
};
EDIT : correction
test scale bbx.dyn (8,8 Ko)
Bonjour,
Merci à vous, je vais tester cela de ce pas…
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