Agrandir une boundingbox d'une valeur de X

Bonjour,
Je recherchez la technique ajouter une valeur X pour agrandir en x,y et z une boundingBox…
Quelqu’un aurait-il une idée simple SVP ?

Merci d’avance

C’est un peu vague comme question mais voici une solution

3 « J'aime »

Voici une autre, basé sur le centre

def scaleBBX (value:var, inputbbx: var)

{
	v = Vector.ByTwoPoints(inputbbx.MinPoint, inputbbx.MaxPoint);
	newpta = inputbbx.MinPoint.Translate(v.Reverse(), value * 0.5);
	newptb = inputbbx.MaxPoint.Translate(v, value * 0.5);
	newbbx = BoundingBox.ByCorners(newpta, newptb);
	return newbbx;
};

EDIT : correction
test scale bbx.dyn (8,8 Ko)

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci à vous, je vais tester cela de ce pas…
Vous êtes top ! :wink: