Alternative au Lecteur Dynamo

Bonjour,

Existe t-il un moyen de lancer un script en mode automatique sur le lecteur Dynamo
Je n’ai pas trouver comment faire (je ne suis pas non plus des plus compétents, j’en conviens mais je cherche pas mal), si ce n’est de ne pas l’utiliser et d’utiliser dynamo en arrière plan de Revit.
Vous connaissez un package ou applicatif qui permet de le faire.

Je vous remercie par avance pour vos suggestions et conseils.

Cordialement
christian.stan

Bonjour @christian_stan ,
J’avoue pas bien saisir la question :slight_smile: Tout script peut être lancé via le Lecteur Dynamo, il faut lui indiquer dans quel répertoire il se trouve et cliquer sur le bouton lecture (la grande flèche) qui est à gauche de son nom. Si ce n’est pas la question, pourrais tu nous donner plus de détail s’il te plait ?

Sinon il y a l’explication assez bien faite du fonctionnement du Lecteur Dynamo sur le site Autodesk : Lecteur Dynamo | Revit 2020 | Autodesk Knowledge Network

Bonjour, @Sarah.Meslem ,
Par exemple, sur un de mes scripts (ils ne sont pas nombreux), j’ai un slider qui gère l’affichage en fonction des jours avançant (un BIM 4D Light), si j’utilise le lecteur il faut que je revalide à chaque changement du slider la lecture du script, alors qu 'en mode automatique aucun souci sans utiliser le lecteur (J’espère avoir été plus clair :wink:)

cordialement
christian.stan

1 « J'aime »

Bonjour Christian,

Le lecteur Dynamo ne prend pas en charge le mode automatique.
Il te faut effectivement utiliser à la place Dynamo en mode automatique ou périodique.

3 « J'aime »

Bonjour Alban,

Merci de votre retour,
Vous connaissez cet applicatif? Dyno – PRORUBIM - BIM технологии, внедрение, моделирование, проектирование, курсы

cordialement
christian.stan

Oui mais c’est sans doute un peu daté. Je te conseille plutôt Orkestra ou Relay qui sont bien plus récents.

1 « J'aime »

Merci de votre retour d’expérience :+1:,
je vais regarder cela

cordialement
christian.stan