Appliquer une phase à une vue

Bonjour à tous,

Dans mon projet, j’ai créée plusieurs phase (manuellement car je ne trouve pas comment le faire avec dynamo, si vous avez des idées je suis preneuse !!!) comme suit :

J’aimerais à présent associé à chacune de mes vues journalière :
image

la phase correspondante soit la phase J 01 pour la vue en plan PHA_R0_Jour 01, la phase J 02 pour la vue PHA_R0_Jour 02 etc.
Je pensais utilisé le nœud View.SetPhase du package Clockwork mais voila, je ne sais pas quel nœud lui mettre en entrée dans phase j’aimerais récupérer la liste de mes phases de J 01 à J 15 mais je ne sais pas comment faire…
Etant donné que j’aimerais appliqué toutes les phases à mes différentes vues en même temps je ne peut pas simplement utilisé le nœud Select Phase .

Merci de votre aide
Pauline

Bonjour,

Les phases sont une classe dans l’API et peux donc les collecter comme suit :
phases

2 J'aime

J’ai réussi à récupérer les phases que je voulais, qui correspondent aux nombres de jours que j’ai (ici 15 jours) mais j’ai beau relier le nœud View.SetPhase, ca ne change pas mes phases sur Revit… Je n’obtient pas non plus d’erreur, je ne comprend pas bien alors d’où viens le problème.

J’obtient toujours la phase Nouvelle construction et ce pour les 15 jours.
image

Les sorties du noeud setphase c’est quoi?

J’obtient ça en sortie du noeud VIew.SetPhase :

Oui il y en as je vais voir pour les modifier directement alors.

Après, les vues qui sont en entrée n’ont pas encore de gabarit de vue c’est qu’après qu’elles en ont un avec le nœud View.SetViewTemplate :

PS: impossible de mettre une image du script en globalité erreur :
lib/discourse.rb:93:in `exec’: An error happened when converting from PNG to JPG.

prenons le pb par petit morceau @Pauline.13 :

• fais un nouveau script où tu collectes les phases et assignes une des phases à une vue
  • même chose mais assigner à plusieurs vues
  • même chose mais assigné à un gabarit de vue
  • même chose mais assigner à plusieurs gabarits de vue
1 J'aime