Comment récupérer la Valeur d'un Paramètre D'une Maquette Liée Vers Un Paramètre d'une Maquette Hote

Bonjour à Tous,

En faite ma question est dans le titre. Je Souhaite mettre la même valeur d’un paramètre qui appartiens à la maquette archi Liés vers un de mes paramètres, un peu comme si on voulais faire une Attribution de nom et numéro d’espace. j’ai un code qui fonction d’un paramètre hôte vers paramètre hôte. Mais quand j’essaye de le faire d’un Paramètre Lié vers Paramètre Hôte cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous me dire d’où cela peu venir.
Merci par avance.
Cordialement.
Capture

Bonjour,
Si je comprends bien tu veux transférer des données de pièces d’une maquette liée vers les pièces de ta maquette?

La correspondance entre les deux maquettes se fait via le numéro de pièce alors?

AP

Bonjour AdrienPointeau,

Merci de ta Réponse,

plutôt des données de pièces d’une maquette Liée vers des Espaces de ma maquette.

@+

Je récupère la bonne pièce par rapport à son numéro.
Attention donc à bien faire un coup de mise à jour des numéros dans les espaces avant de lancer le script !

1 J'aime

Merci encore,

Tu peu me dire De quel Package GetAllElementsFronmLinks++ appartiens STP.

Cdt.

le voilà :

image

AP

Ah en faite non, archi-lab.net sert pour le noeud Select.GetDocuments au début du code.
D’ailleurs attention si tu as plusieurs liens, tu devras sélectionner juste celui qu’il te faut :wink:

Le noeud GetAllElementsFromLinks++ vient de data-shapes 2021.2.94 !

AP

La correspondance pièces/espaces ne te suffit pas ? image
parce que c’est un paramètre partagé qui sert de numéro de pièce?

Merci Adrien.
J’essai et te tien au courant.
@+

Bonjour Jean_Marc,

En faite l’archi à bien Utilisé les nom Des Pièces, mais pour les N° il a utilisé un autre paramètre.

@+

Bonjour Adrien,
Je revient vers toi car, chez moi sa ne fonctionne pas.
Merci quand même.
@+

Bonjour,
Peux-tu poster une capture d’écran du message d’erreur stp afin qu’on peut t’aider ?