Noeud GeniusLoci Set Phase Status Presentation

Bonjour,

J’aimerais créer un nouveau Filtres des phases « PHASAGE JOURNALIER » comme suit :

J’ai donc utiliser le nœud Create Phase Filter afin de créer le filtre mais maintenant je cherche à modifier le rendue de chaque phase (Démoli en Remplacé et Temporaire en Par Catégorie).

Je pensais utiliser le nœud Set Phase Status Presentation du package GeniusLoci mais je dois mal l’utiliser car il ne modifie rien. Avez vous une solution ?

test_filtresdephases.dyn (12,6 Ko)

Merci
Pauline

Bonjour,

Le nœud personnalisé fonctionne correctement.
Il faut juste écrire le nom des présentations de statuts correctement. Le noeud Enumerate PhaseStatusPresentation permet de connaitre la syntaxe exacte de l’énumération.

2 J'aime

J’aimerais appliquer le filtre des phases que je viens de créer mais ça ne fonctionne pas ?

Il me met en erreur : Avertissement:Element.SetParameterByName l’opération a échoué.
Aucun paramètre de ce nom.

Il faut l’écrire comment alors ?

Si tu utilises Revit avec une interface en français, probablement qu’il te faut écrire ‹ Filtre des phases › plutôt que ‹ Phase filter ›

Garde en tête que les noms des paramètres pour 90% des noeuds qui gèrent les paramètres de Revit prennent le nom de paramètre tel qu’affiché dans l’interface Revit de l’utilisateur.

1 J'aime

Ah oui d’accord je pensais justement qu’il fallait écrire en anglais. Ca à l’air de fonctionner mais maintenant il me met cette erreur :
Avertissement:Element.SetParameterByName l’opération a échoué.
The parameter is read-only.

test_filtresdephases.dyn (28,5 Ko)

probablement un gabarit de vue le bloque sur ta vue

3 J'aime