Probleme dynamo

Articles liés à l’interopérabilité Dynamo avec Revit (éléments, plugins ou API).

Gros problème avec Dynamo, à chaque fois que j’ouvre un script. Dynamo efface tous les groupes que j’ai pue créer et efface toutes les données dans les Code Block également.

Quelqu’un à déjà eu ce problème ?

Cela provient sans doute d’un plugin qui est en conflit avec Dynamo.
Désactive tes plugins puis relance Dynamo. Si le problème est réglé, tu n’auras plus qu’à identifier le plugin coupable.

Vous entendez quoi par plugin ?

Un module installé indépendamment de Revit qui ajoute des fonctionnalités ou un menu à Revit.
Par exemple, pour faire de l’import export depuis Excel…

Ah oui d’accord mais je l’es trouve où les plugins pour les désinstaller ?

C:\ProgramData\Autodesk\ApplicationPlugins
ou
C:\ProgramData\Autodesk\Revit\Addins

1 « J'aime »

J’ai résolue mon problème en désinstallant Revit et en le réinstallant c’était plus simple pour moi :sweat_smile: