Problème filtres des phases

Bonjour à tous, j’ai créer un script dynamo qui créer et associe un filtre de phases à une ou plusieurs vues:

Problème, en reliant le nœud List.GetItemAtIndex directement à element du nœud Element.SetParameterByName, ca ne fonctionne pas.

Etant donné que ma vue possède un gabarit de vue, j’ai exclue le paramètre filtre de phases de ce dernier. Pour que mon filtre s’associe à ma vue il faudrait donc récupérer ma vue après cette action mais je ne vois pas comment faire ??

Merci de votre aide
Pauline

1. pour répondre à la question, non tu n’as pas à récupérer à nouveau ta vue car elle est déjà là: tu obtiens ton gabarit à partir de cette vue. ça te prend juste d’attendre d’avoir désactiver le contrôle de tes filtres de phase par ton gabarit AVANT de procéder avec l’assignation du filtre de phase sur ta vue.

2. toujours donner le contenu des messages d’erreur (bulle jaune) et message en sortie de noeud

3. en pseudo code, ça te prend d’attendre que les filtres de phase soient exclus de ton gabarit pour agir sur ta vue (déjà sélectionnée)
    le code block qui fait l’interrupteur est un filtre passthrough (comme en électronique ;p) ou un IF en design script

interrupteur?vue:null;
// les noms de variables sont arbitraires, tu pourrais écrire 'banane_est_jaune?si_oui_jaune:si_non_vert'

3 « J'aime »

Je pense avoir compris !!

C’est un nœud très intéressant que je vais surement réutiliser.
Merci beaucoup

1 « J'aime »