Problème résultat Création filtres

Bonjour à tous,

J’aurais besoin d’aide pour comprendre mon problème. Le but de mon script est de créer plusieurs filtres en fonction d’une liste de nombre correspondant à des jours. Dans mon exemple, j’essaye avec 15 jours je veux donc créer 15 filtres différents qui ont pour règle : Jour de coulage est plus petit que X
exemple: pour le filtre Jour 01 ==> Jour de coulage est plus petit que 01
pour le filtre Jour 12 ==> Jour de coulage est plus petit que 12

J’ai fait ce script, mais le problème c’est que pour les jours , et uniquement pour les jours 10,11,12,13,14 et 15 j’obtient un résultat nul en sortie du nœud FilterRule.ByRuleType comme suit :

** J’ai relier pour l’entrée value le nœud List.Flatten qui me donne la liste de mes jours (idem pour l’entrée y du nœud +) :

Quelqu’un peut-il m’aider ??

Merci
Pauline

Bonjour,

Pouvez vous envoyer le fichier dyn?

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonsoir,
Ton sujet rejoint en partie mon sujet posté.
je te joins mon script Vue avec slider etape 4.dyn (166,3 Ko) (c’est un résultat brut, pas encore fini)
La partie supérieure c’est pour créer des filtres sur une vue 3D avec un code couleur spécifique sur une base de 10couleurs et 30j
La partie inférieure (fond vert) la gestion d’une vue 3D avec slider pour matérialiser un avancement de J01 à J30 (avec affichage variant en fonction des jours partie affichée ou non en fonction du Jour choisi dans le slider)

Comme sous Python je ne comprends vraiment pas grand chose pour l’instant avec les éléments (classes je crois que l’on doit ajouter avant la partie codage, il me faudra du temps je pense pour comprendre), je m’essaie à (designscript dans code block) je crois que c’est cela (pas certain non plus).
Il me reste encore à gérer les couleurs et les affichages des parties, mais dans l’état cela peut répondre en partie à ta problématique.
Mais je viens de voir le message de M. @AdrienPointeau , je pense que cela sera mieux fait et optimisé.

bonne soirée
cordialement
christian.stan

edit:
J’ai trouvé ce lien avec réponse de M. Canerosan Antonio, il y a un code python pour ta problématique

bonne journée
cordialement
christian.stan

Le voici @AdrienPointeau

Création vues journalières_V3.dyn (291,0 Ko)

J’ai résolue mon problème en ajoutant le nœud Stirng from Object entre les deux nœuds List.Flatten et FilterRule.ByRuleType :

Avec cette modification, j’obtient bien la création de tous mes filtres y compris les jours supérieur à J 09.

2 « J'aime »