Script Dynamo pour joindre des murs

Bonjour, mon entreprise souhaiterais que je débute sur Dynamo, je commence à comprendre comment Dynamo fonctionne mais je suis tout seul sans personne pour m’expliquer.

Le sujet étant que je cherche à créer un script pour joindre mes murs en ‹ ‹ Onglet › › car je créer des maquettes pour les envoyer ensuite sur Bim Office qui calcul les métrés de façon précise pour des projets de rénovations.

Merci.

Bonjour @Samuel1,

Bienvenue sur le forum.
Le package Genius Loci permet de récupérer ou de modifier les jonctions de murs.
Jonctions

Le noeud Set Wall JoinType devrait te permettre de modifier en masse les jonctions. (« Miter » pour onglet en anglais)

1 « J'aime »

Merci beaucoup mais dans ce cas là comment suis-je sensé faire pour préciser que c’est les onglets que je veux utiliser?

Merci de votre réponse et de votre temps

Je vous conseille de consulter la documentation pour vous familiariser avec Dynamo.

Dans l’exemple :

2 « J'aime »

Ah merci tout deviens + clair maintenant, dernière question, une fois que j’ai fais ce script je lance le programme mais rien ne se passe, dois-je encore ajouter quelques chose comme ‹ ‹ tout les éléments de la catégories › ›?

Merci encore

Bonjour en complément de M. Alban

Cordialement
christian.stan

1 « J'aime »