Translation de la géométrie

Bonjour à tous,
Je vous contacte car j’ai un petit problème de translation au niveau de ma forme géométrique qui est un cercle. (Dans l’objectif de réaliser mes élévations d’un éventuel bâtiment par exemple)
je souhaite que ma forme géométrique soit « dupliquer » par pas de 3m par exemple (ou commande via un slider) mais je ne me rappel plus comment y parvenir. Je vous laisse en photo la fin de mon noeudal de la forme géométrique…

En vous remerciant par avance !
Très bonne soirée

Salut @Adub2190 question est vraiment pas claire et ta capture aide pas des masses à comprendre. Mais je vois que @DanielHurtubise s’y met pour te répondre aussi ;p

Si c’est par pas tu dois fournir une séquence

2 « J'aime »

Bonjour,
Je te joins ton script modifié qui devait être le tien sur forumrevit (je pense)
STEP4bis.dyn (181,7 Ko)

Regarde plus la solution de M. Daniel Hurtubise cela doit être mieux optimisé, je suis débutant

cordialement
christian.stan

1 « J'aime »

Et oui c’était bien moi :wink:
En tout cas merci beaucoup pour votre réponse.
Respectueusement,

1 « J'aime »

Je vous remercie pour votre réponse qui sera constructive pour mon projet.
Respectueusement,

1 « J'aime »

Bonjour, M. @DanielHurtubise , j’ai une petite question, pas forcément besoin de faire l’objet d’un sujet,
si vous avez une structure ‹ ‹ compliquée › › avec un nœud unique de départ, est ce que l’ensemble d’une liste branchée en amont de ce nœud est traitée (élément par élément de la liste) à l’aval de celui ci.

je vous remercie par avance
cordialement
christian.stan

Je suis pas certain de bien comprendre la question @christian_stan mais je crois que tu parles de combinaison ici

merci, je pense que l’information via les listes transite par paquet de nœuds en nœuds
c’est cela que je cherchais à savoir
(liste avec 5 éléments)–> Nœud 1 → (liste en sortie traitée) → puis nœud suivant

ah oui alors c’est bien un process linéaire

1 « J'aime »