Utiliser valeur d'une famille selon condition

Bonjour,

Je tente de faire un petit script dynamo en rapport avec une famille Revit qui se répète de nombreuses fois sur un projet.
J’ai 3 paramètres Revit A, B & C … A & B sont des nombres et C un paramètre Oui/Non.
J’aimerai juste faire un script qui dit « si ‘C=oui’, alors je prends le paramètre A inscrit dans la famille, et si ‘C=non’, alors, je prends le paramètre B ».
Cela me semble tout simple, mais en même temps, je n’y arrive pas, enfin, je pense juste utiliser les mauvais nœuds, mais je ne trouve pas. (sinon, l’autre solution est de le faire directement dans la famille Revit, mais alors les anciens projets ne fonctionneront pas avec le script).

Bonjour,
si les paramètres A et B sont dans la famille, en supposant que cela soit possible (famille dans un lien, propriété intellectuelle, etc.) pourquoi ne pas y rajouter le paramètre C dans celle-ci ?

Oui, oui, C est un paramètre de la famille également. C’est très simple de faire une condition dans Revit, mais avec dynamo, je bloque un peu…

Voici un exemple

1 J'aime

ah, merci beaucoup, je ne connaissait pas (ou plus) le code block pour y arriver, c’est bien plus simple que je ne le pensais. (Un jour j’y arriverai peut-être tout seul !)

Sinon, le but était juste de créer une surface topo à partir de symboles 2D placés sur un niveau précis et pouvoir choisir si c’était le niv. projeté ou existant qui devait créer la topo. Et du coup, ca fonctionne … si un jour quelqu’un recherche un script du genre, le voici :

2 J'aime